Votre Camping Les Cyprès 3* à Saint Gilles Croix de Vie

Avec le Camping 3* Les cyprès, vivez au rythme de la nature, lors de vos vacances en Vendée, pour vos vacances en bord de mer.

Des vacances au Camping 3* Les Cyprès (en location d’emplacement camping ou en location de mobil home), raviront toute la famille, quel que soit l’âge des enfants.

Vos vacances en famille au Camping 3* Les Cyprès

Vous cherchez une idée vacances en Vendée ? Venez passer des vacances au Camping 3* les Cyprès !

Vous serez conquis par le cadre typique du camping, au cœur d’une forêt de cyprès, aux portes de l’atlantique, bercé par le son des vagues de Saint Gilles Croix de Vie.

Vivez des vacances en famille, petits et grands passeront des moments inoubliables. Rires et joie seront au rendez-vous, avec un programme animation planifié pour vous !

Vos activités au camping

Dès avril, profitez de la piscine couverte et chauffée, venez passer vos soirées au bar près du poêle à bois en famille autour d’un jeu de société ou pousser la chansonnette lors du karaoké, accompagné de la boisson de votre choix.

Nos animateurs du club s’occuperont de vos enfants en leur proposant de nombreuses activités créatives, sportives, ludiques… Ils pourront également s’amuser sur l’aire de jeux et les châteaux gonflables, créer des cabanes, participer aux grands jeux en famille tel que les Koh lanta, Cluedo…

Après un accueil chaleureux dans notre Camping 3* Les cyprès, prélassez-vous au bord de nos piscines, dont une chauffé et couverte, profitez des soirées estivales pour savourer votre cocktail sur la terrasse du bar.

A chacun ses vacances !

Vos activités aux alentours du Camping 3* Les Cyprès

Bronzage sur la plage (à seulement 400m du camping) ballade en forêt et dans la dune, longue balade à vélo.

La Vendée vous offre plus de 1 000 Km de piste, à la sortie du Camping 3*Les Cyprès empruntez la piste cyclable du littorale (la vélocéane), le long de la cote, sur des pistes vous étant réservées offrant des décors aux multiples visages (forêts, dunes, marais, côtes rocheuses..), des sentiers relativement plats accessible à vos sorties en famille.

Profitez de la station Balnéaire de Saint Gilles croix de Vie, profitez de ses marchés, son port, sa longue plage ensoleillée et de ses ruelles typiques.

Les services du Camping

Vos services sur place

Le Camping 3*Les Cyprès vous propose de nombreux services

  • Un club enfants ouvert dès les vacances d’avril,
  • Un bar – snack ouvert dès avril
  • Une épicerie avec du pain et des viennoiseries également ouvert dès avril,
  • Un dépôt de presse en saison,
  • Une laverie avec plusieurs lave-linge et sèche-linge, nous pouvons vous prêter fer à repasser et table à repasser.

La location au Camping

  • De vélo (avec la possibilité de louer également des remoques et sièges enfants) ,
  • De barbecue gaz,
  • De kart à pédale pour petits et grands,
  • De kit bébé comprenant chaise haute, poussette, lit bébé avec matelas supplémentaire pour le confort de votre bébé

 

Les Petits plus du Camping 3* Les Cyprès

Vous trouverez également :

  • Une bibliothèque pour petits et grands,
  • Des jeux de bar tel que babyfoot, billard, flipper.
  • Des jeux de société (Scrabble – Monopoly – Puissance 4….)
  • Des sanitaires collectifs avec salle de bain pour les bébés,
  • Des sanitaires handicapés
  • Des sèches cheveux dans les sanitaires
  • Du papier toilette dans chaque wc, terminer les balades avec le rouleau de papier toilette sous le bras !

Venez passer des vacances en famille en Vendée au Camping 3*Les Cyprès, et prenez le temps de vivre.

Anabelle vous dit tout sur ces vacances au Camping 3* Les Cyprès à Saint Gilles Croix de Vie : Bonne Lecture !

Pour cette année (2017), compliqué pour mon amoureux, notre pitchoune et moi de prendre des vacances, et oui, seulement une semaine en commun ! Et des travaux dans notre nouvelle tanière familiale. Alors nous avions décidé de ne pas bouger. Difficile de voir les potes, les voisins et la famille partir, alors on s’est dit juste 3-4 jours et pourquoi pas Rome ou Lisbonne ? Oh oui Lisbonne, tout le monde nous vend cette destination. Alors après concertation, le ministère des finances a voté : se sera Camping !

Nous avions toujours notre vielle tente, nos duvets, plus qu’à vérifier si le matelas était toujours en état (le pauvre n’a pas supporter les 10 dernières années plié au fond du grenier !), le petit matelas du vieux canapé lit de maman fera bien l’affaire ! (Pas très épais, mais concluant ce matelas !)

Camping ! J’ai réfléchi à un lieu qui rendrait le camping très Camping !  Et oui, j’étais quand même loin de me résoudre à faire du camping avec toboggan, music, du bruit toute la journée.

Il me fallait la plage pour faire bronzette, du calme, et surtout ne pas partir trop loin de la maison pour en profiter un maximum sur place, c’est comme ça, en roulant le long de la côte Vendéenne que nous avons fini notre route à Saint Gilles Croix de Vie au Camping 3*Les Cyprès. En passant sur la route la plus proche de la mer, je vois caché dans la dune et la forêt le camping les cyprès. La dame du Camping nous proposait une place à l’ombre, le long de la dune mais collé à la piscine.

CA NE VA PAS ETRE POSSIBLE. (du calme, je veux du calme)

C’est comme ça qu’on a fini sans un poil d’ombre l’après-midi en pleine canicule, mais collés à la dune, bercé par la mer, avec une vue imprenable sur rien, enfin si, sur le sable ! Génial sans réservation, je ne pouvais pas rêver mieux, de l’ombre le matin pour dormir un peu et seulement quelques pas à faire pour être au paradis des couchés de soleil. Ce fut cours ces quelques jours en Vendée, mais dépaysement total, dommage que nous n’ayons pas eu le temps de faire du vélo, c’est dingue, dans ce camping tout le monde est à vélo ! Nous reviendrons, c’est certain, mais la prochaine fois nous ramènerons nos 2 roues !