test

Amis pêcheurs, venez faire de Campilô votre îlot de bonheur !

Le Camping 3* Campilô abrite deux plans d'eau de 1,5 et 3 hectares dédiés aux amoureux de la pêche, comme aux amoureux de la nature, qui souhaitent se détendre et se ressourcer.

Que vous soyez pêcheur confirmé ou débutant, les carpistes s’y retrouvent pour battre des records, comme par exemple une carpe de 18 kg ! Une fois que vous y aurez goûté, vous reviendrez.

Les enfants peuvent également aller pêcher dans le petit étang… ils comptent jusqu’à 5 et hop ! Un petit gardon au bout de la ligne ! Un vrai jeu d’enfants !

A Campilô, la pêche se pratique « no kill ». Les poissons sont donc relâchés dans l’eau après leur capture. Bien entendu, il est strictement interdit de couper les queues des poissons, ni de les marquer sous quelque manière que ce soit.

Afin d’allier au mieux les joies de la pêche et du camping, nous vous proposons des emplacements près de l’étang, mais aussi la location de différents hébergements pour un séjour tout en douceur et en tranquillité, comme nos mobil homes en bardage bois ou classique, nos Coco Sweet, ou le must du must : nos lodges Koh’’Coon Premium. Ces 3 hébergements en bois, de 2 chambres (pour 4 à 5 personnes) vous attendent en bordure du grand plan d'eau. Chaque chambre est équipée d’une salle d'eau et d’un WC. Seulement 4 petits mètres vous séparent de la bordure de l’étang, vous permettant ainsi de pêcher en toute sérénité et à toute heure de la journée. Ces lodges vous enchanteront également par leur design et leur structure raffinée, pour des vacances idéales et reposantes au coeur d’une nature préservée, entre terre et mer.

Autre « plus », ces hébergements peuvent être loués en formule hôtelière. Que vous soyez en déplacement professionnel ou en vacances en Vendée, la chambre devient alors indépendante avec sa salle d'eau et son WC.

Par ailleurs, au départ de Campilô vous pouvez également visiter La Roche sur Yon et le Zoo Mécanique de la place Napoléon, les premières plages vendéennes (à moins de 30 kms) comme Les Sables d’Olonne, siège du fameux Vendée Globe, le magnifique Grand Parc du Puy du Fou récompensé à plusieurs reprises comme « meilleur parc du monde », ou encore Indian Forest et O’Gliss Park, un des plus grands parcs aquatiques d’Europe.

En Vendée, tout est possible et même l’impossible est possible !